| Author |
Message |
tesshô Modérateur

Quels sont vos manga/anime préférés ?: worst/rahxephon Localisation: colombes(92) 
|
|
| Back to top |
|
 |
zebigboss Membre

Quels sont vos manga/anime préférés ?: Bleach claymore Localisation: Clermont-Ferrand 
|
Posted: Fri 21 Sep - 15:16 Post subject: jeux du moments |
|
|
^^ ^^ sans dec franchement ce jeux ya rien a dire quand tu voit ces images ... _________________ Toubib the Shinigami
 L'ange de la mort se déchainera sur vous..... |
|
| Back to top |
|
 |
azumi Membre

Quels sont vos manga/anime préférés ?: kenshin, yuyu hakush 
|
Posted: Fri 21 Sep - 15:31 Post subject: jeux du moments |
|
|
j'aime beaucoup ce jeu vidéo sinon j'ai jamais jouédésolé être hors suject ^^ juste pourdire que mes jeux préférés sont : résident evil , tom raider, soul reaver, Obscure , j'en n'est fait plein lol mais me rappelle plus trop des nom désolé |
|
| Back to top |
|
 |
tesshô Modérateur

Quels sont vos manga/anime préférés ?: worst/rahxephon Localisation: colombes(92) 
|
Posted: Fri 21 Sep - 15:44 Post subject: jeux du moments |
|
|
Moi non plus j'y ai pas joué il est pas encore sortie^^, mais tu as bon goût en style de jeu, resident evil icône du jeu d'horreur( juste le 3 etait pas terrible) et soul reaver le mangeur d'ame ahlalala tu m'a fait revenir plus jeune^^ _________________ Worst FOREVER " "
Sans rancune après |
|
| Back to top |
|
 |
azumi Membre

Quels sont vos manga/anime préférés ?: kenshin, yuyu hakush 
|
Posted: Fri 21 Sep - 15:47 Post subject: jeux du moments |
|
|
| tesshô wrote: | Moi non plus j'y ai pas joué il est pas encore sortie^^, mais tu as bon goût en style de jeu, resident evil icône du jeu d'horreur( juste le 3 etait pas terrible) et soul reaver le mangeur d'ame ahlalala tu m'a fait revenir plus jeune^^
| ha merci oui j'ai bon gout mdr ^^ ça grâce à mon frère ça lol  |
|
| Back to top |
|
 |
tesshô Modérateur

|
Posted: Fri 21 Sep - 15:51 Post subject: jeux du moments |
|
|
bah remercie ton frere il t'a fait connaitre les meilleurs jeux _________________ Worst FOREVER " "
Sans rancune après |
|
| Back to top |
|
 |
tesshô Modérateur

|
Posted: Fri 21 Sep - 22:26 Post subject: jeux du moments |
|
|
Voila une video prise au tokyo game show 2007 sur le gameplay d'assassin's creed qui m'a l'air d'etre pas mal:
_________________ Worst FOREVER " "
Sans rancune après |
|
| Back to top |
|
 |
|