FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile       Log in 

Bienvenue 
Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.
Menu:

Fullmanga-DDL >site avec pleins de manga ddl(direct download)

Fullmanga-Stream >site avec pleins de manga Streaming (manga a regarder en direct sur site)en cours
jeux du moments
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Fullmanga Forum Index -> Discussion générale -> Jeux
Author Message
tesshô
Modérateur
Modérateur

Quels sont vos manga/anime préférés ?: worst/rahxephon
Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 21 Sep - 03:05 (2007)    Post subject: jeux du moments Reply with quote

bah c'est de ça dont j'ai peur Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire , revenons à assassin's creed tu penses que ton frere va l'acheter

Sans rancune après
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 21 Sep - 03:05 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zebigboss
Membre
Membre

Quels sont vos manga/anime préférés ?: Bleach claymore
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 21 Sep - 03:13 (2007)    Post subject: jeux du moments Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire wé revenons y on part en hors sujet (encore un fois... Wink ) pour assasin's creed je pense qu'il voudra l'acheter mais je sais pas si il pourra et même si il l'achète il pourra surement pas y jouer avant les prochaines vacances, je t'ais dis comment sont mes parents ^^^( la je suis content d'etre a 500 km de chez moi lol)

L'ange de la mort se déchainera sur vous.....
Back to top
MSN
tesshô
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 21 Sep - 03:17 (2007)    Post subject: jeux du moments Reply with quote

oui je vois mais ce jeu va me rendre no life ^^ nan je deconne mais le scenario à l'air d'etre pas mal, je mets un petit lien pour avoir un aperçu du jeu http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007787-assassin-s-creed-preview.ht…

Sans rancune après
Back to top
MSN
zebigboss
Membre
Membre

PostPosted: Fri 21 Sep - 03:49 (2007)    Post subject: jeux du moments Reply with quote

C'est clair ca a l'air excellent a mon avis quand il va sortir et quil sera testé il va avoir une pure note.....

Back to top
MSN
tesshô
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 21 Sep - 03:50 (2007)    Post subject: jeux du moments Reply with quote

oui à peu pres 16 à 18/20 je pense qu'il merite ces notes apres faut voir aussi ses defauts

Sans rancune après
Back to top
MSN
zebigboss
Membre
Membre

PostPosted: Fri 21 Sep - 03:54 (2007)    Post subject: jeux du moments Reply with quote

wé com le vieu bug du mec ki reste coincé sur la vidéo que tu m'avais montré ^^ Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
MSN
tesshô
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 21 Sep - 03:57 (2007)    Post subject: jeux du moments Reply with quote

oui c'etait Mort de Rire  ça deja en demo le defaut Mort de Rire Mort de Rire , le jeu est plus credible ^^

Sans rancune après
Back to top
MSN
zebigboss
Membre
Membre

PostPosted: Fri 21 Sep - 04:10 (2007)    Post subject: jeux du moments Reply with quote

c'est sur quand il te montre un extrait parfait sans un seul petit pet c'est pas vraiment représentatif on vas dire ^^

Back to top
MSN
tesshô
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 21 Sep - 04:20 (2007)    Post subject: jeux du moments Reply with quote

oui mais te monter un bug de fou, tu te dis oulala ils ont pas fini leur boulot ubisoft montreal Mort de Rire Mort de Rire

Sans rancune après
Back to top
MSN
zebigboss
Membre
Membre

PostPosted: Fri 21 Sep - 04:24 (2007)    Post subject: jeux du moments Reply with quote

bah un mec qui reste coincé c'est un petit bug mais un jeu de ce genre qui te donne le maximum de détails de possibilité d'endroits ou allez et de possibilités d'action. j'ose même pas imaginer le boulot que ca serait de réparer toute les petites imperfections.

Back to top
MSN
tesshô
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 21 Sep - 09:30 (2007)    Post subject: jeux du moments Reply with quote

franchement je voudrais pas que le jeu ait des bugs tout cons, ça gacherais le plaisir

Sans rancune après
Back to top
MSN
zebigboss
Membre
Membre

PostPosted: Fri 21 Sep - 14:13 (2007)    Post subject: jeux du moments Reply with quote

wé mais bon ce genre de bug fo quand même allez lschercher en général a mon de farfouiller dans un coins pendant une heure c'est pa très fréquent de tomber sur un truc comme ça.

Back to top
MSN
tesshô
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 21 Sep - 14:38 (2007)    Post subject: jeux du moments Reply with quote

si moi je farfouille partout je suis curieux et si il y a un bug tout bête, je serais degouté^^

Sans rancune après
Back to top
MSN
zebigboss
Membre
Membre

PostPosted: Fri 21 Sep - 14:41 (2007)    Post subject: jeux du moments Reply with quote

rrrrrrraaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh tu va pas chier un sablier pour un truc comme ca c'est pas ca qui va te dégouter du jeux quand même ^^ ?

Back to top
MSN
tesshô
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 21 Sep - 14:43 (2007)    Post subject: jeux du moments Reply with quote

si un bug peut detruire la credibilité du jeu^^ je deconne vieux et au passage salut vieux ça va

Sans rancune après
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:04 (2019)    Post subject: jeux du moments

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fullmanga Forum Index -> Discussion générale -> Jeux All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to: