FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile       Log in 

Bienvenue 
Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.
Menu:

Fullmanga-DDL >site avec pleins de manga ddl(direct download)

Fullmanga-Stream >site avec pleins de manga Streaming (manga a regarder en direct sur site)en cours
jeux du moments
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Fullmanga Forum Index -> Discussion générale -> Jeux
Author Message
tesshô
Modérateur
Modérateur

Quels sont vos manga/anime préférés ?: worst/rahxephon
Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 19 Sep - 22:16 (2007)    Post subject: jeux du moments Reply with quote

Mes jeux du moments sont lost planet et tenchu z sur xbox 360, 2 bons jeux sur une superbe console

et vous?

Sans rancune après
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 19 Sep - 22:16 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zebigboss
Membre
Membre

Quels sont vos manga/anime préférés ?: Bleach claymore
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 19 Sep - 22:34 (2007)    Post subject: jeux du moments Reply with quote

moi j'avoue je les connais juste de nom enfin mon frère a fini lost planet c'est vrai qu'il a l'air bien et tenchu z le l'ai vue dans les magazins et c'est vrai que si j'avais la 360 je l'aurais acheté il à l'air super ce jeux.

L'ange de la mort se déchainera sur vous.....
Back to top
MSN
tesshô
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 19 Sep - 22:47 (2007)    Post subject: jeux du moments Reply with quote

franchement tenchu z est un bon jeux c'est dans la lignée des anciens tenchu en next -gen maintenant avec 50 missions, ça vaut le coup serieux

Sans rancune après
Back to top
MSN
zebigboss
Membre
Membre

PostPosted: Wed 19 Sep - 22:53 (2007)    Post subject: jeux du moments Reply with quote

oki doki moi je pourrais pas y jouer mais je vais le conseiller a mon frère. Okay

Back to top
MSN
tesshô
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 19 Sep - 23:30 (2007)    Post subject: jeux du moments Reply with quote

Oui mais le jeu que j'attends avec imaptience c'est assassin's creed

Sans rancune après
Back to top
MSN
zebigboss
Membre
Membre

PostPosted: Thu 20 Sep - 11:56 (2007)    Post subject: jeux du moments Reply with quote

lol je me doute la vidéo que tu m'a montré était pas mal ...

Back to top
MSN
tesshô
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 20 Sep - 16:31 (2007)    Post subject: jeux du moments Reply with quote

grave ce jeu est 1000 fois mieux que prince of persia, c'est à peu pres le meme style

Sans rancune après
Back to top
MSN
Kaitachi
Administrateur
Administrateur

Quels sont vos manga/anime préférés ?: bleach/naruto/seirei

PostPosted: Thu 20 Sep - 16:54 (2007)    Post subject: jeux du moments Reply with quote

en effet ce jeux est vraiment magnifique et pour le montrer a  tout le monde je vous met cette petite vidéo sympas (par contre la vidéo ram un peux (la personne qui a crée cette vidéo a du mettre les graphisme au maximum pour montrer les beaux graphisme que ce jeux fournit))

Back to top
zebigboss
Membre
Membre

PostPosted: Thu 20 Sep - 17:25 (2007)    Post subject: jeux du moments Reply with quote

C'est vrai les graphismes sont superbes mais en meme vu la console c'est pas étonnant ^^ avec les consoles qui se font maintenant tous les jeux qui vont etres crées pourront sans peine friser la réalité au niveau des graphismes...

Back to top
MSN
tesshô
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 20 Sep - 18:49 (2007)    Post subject: jeux du moments Reply with quote

c'est vrai qu'on frise la réalité avec une tv hd ready c'est super beau

Sans rancune après
Back to top
MSN
zebigboss
Membre
Membre

PostPosted: Fri 21 Sep - 02:42 (2007)    Post subject: jeux du moments Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire c'est vrai on en avait déjà bien parlé de ca ya quelque temps ... tu fais toujours le kéké  Cool Cool avec ta TV HD ready lol .

Back to top
MSN
tesshô
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 21 Sep - 02:46 (2007)    Post subject: jeux du moments Reply with quote

Mort de Rire  nan c'est pas ça mais c'est pour vous dire ça vaut le coup d'investir dans une tv hd ready pour les jeux ou autres, goute à la tv hd ready et elle te donneras du plaisir ^^ Mort de Rire  

Sans rancune après
Back to top
MSN
zebigboss
Membre
Membre

PostPosted: Fri 21 Sep - 02:53 (2007)    Post subject: jeux du moments Reply with quote

mdr moi aussi j'aurais une TV HD ready quand je ferais un oparation au état unis a l'aide d'un robot  Mort de Rire Mort de Rire avoue tu fais pas mieux comme jeux vidéo ^^ lol 

Back to top
MSN
tesshô
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 21 Sep - 02:54 (2007)    Post subject: jeux du moments Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire ,tiens tu devrais t'entrainer avec traumacenter sur ds ou sur wii futur medecin

Sans rancune après
Back to top
MSN
zebigboss
Membre
Membre

PostPosted: Fri 21 Sep - 03:02 (2007)    Post subject: jeux du moments Reply with quote

pas besoin de m'entrainer avec des petits jeux moi je veux faire du vrai  ^^

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:39 (2019)    Post subject: jeux du moments

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fullmanga Forum Index -> Discussion générale -> Jeux All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to: