FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue 
Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.
Menu:

Fullmanga-DDL >site avec pleins de manga ddl(direct download)

Fullmanga-Stream >site avec pleins de manga Streaming (manga a regarder en direct sur site)en cours
Pésentation Zebigboss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fullmanga Index du Forum -> Discussion générale -> Présentation
Auteur Message
zebigboss
Membre
Membre

Quels sont vos manga/anime préférés ?: Bleach claymore
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:33 (2007)    Sujet du message: Pésentation Zebigboss Répondre en citant

Salut a tous je m'appelle jules j'ai 18 ans ( bientot 19 et pas 32 Mort de Rire  donc je suis encore jeune lol je n'ais pas d'enfant donc par conséquence pas d'enfant que j'aurais abandonné Mort de Rire )  je suis étudiant en PCEM1, première année de médecine quoi. J'adore en règle générale les animés de types shonen romantique, historiques mais je suis ouvert a tout autre types de mangas bien entendu.
Voila pour la présentation,(elle est courte cette fois ci Mort de Rire , on va essayer de ne pas se retaper un autre vieux délire débile avec la personne en question qui se reconnaitra sans peine lol).

P.S: Afin d'éviter a certaine personnes des prises de tête Very Happy je vous conseil de ne pas chercher a comprendre ce qui est écrit entre paenthèse a moins que vous n'aillez été inscrits sur le forum qui celui ci remplace voila.

L'ange de la mort se déchainera sur vous.....
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tesshô
Modérateur
Modérateur

Quels sont vos manga/anime préférés ?: worst/rahxephon
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:40 (2007)    Sujet du message: Pésentation Zebigboss Répondre en citant

Salut papy chabal content que tu te soit inscrit, soit le bienvenue en tout cas au faite bientot sur fullmanga le site il y'aura les school rumble et pleins d'autres  Okay

Sans rancune après
MSN
zebigboss
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:43 (2007)    Sujet du message: Pésentation Zebigboss Répondre en citant

Bien sur que je suis le bienvenue Mort de Rire comment pourriez vous tournez le dos à qui a tout donné (en vain certes mais quand même...) pour animer l'ancien forum jusqu'à le fin...
Pour les school rumble c'est cool je les attend avec impatience (même si j'aurais surement pas le temps de les voir avant l'été prochain Mort de Rire )

Et ne m'appelle pas chabal ok je me rase mais la stop j'ai dis qu'on allait pas faire de vieux délire débile (en tout cas pas dans la présentation la prochaine fois met le dans hors sujet t'inquiète pas je répondrais quand même Razz )

MSN
tesshô
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:49 (2007)    Sujet du message: Pésentation Zebigboss Répondre en citant

Mort de Rire  c'est ton surnom bref si tu as besoin de quelque chose (animes,scans,etc) demande et on te le trouvera

Sans rancune après
MSN
zebigboss
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:55 (2007)    Sujet du message: Pésentation Zebigboss Répondre en citant

oki (doki la non plus cherchez pas lui seul peux comprendre) mais au faite meme si a l'heure actuelle on est que 3 c'est a dire toi l'administrateur et moi autant dire que les présentation servent pas à grand chose Mort de Rire  il faurait quand même que tu te présente non ? pour la forme.

MSN
tesshô
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:58 (2007)    Sujet du message: Pésentation Zebigboss Répondre en citant

Je me presenterais au moment venu Mort de Rire

Sans rancune après
MSN
zebigboss
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:00 (2007)    Sujet du message: Pésentation Zebigboss Répondre en citant

wé comme je l'ai dis avant la c'est sur que ca sert a rien mais bon suppose que je ne te connaisse pas ca me dérangerais pas d'en savoir un peu plus sur le modo du forum hein ? donc présente toi allez soit pas timide lol.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Pésentation Zebigboss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fullmanga Index du Forum -> Discussion générale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: