FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue 
Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.
Menu:

Fullmanga-DDL >site avec pleins de manga ddl(direct download)

Fullmanga-Stream >site avec pleins de manga Streaming (manga a regarder en direct sur site)en cours
Yuyu hakusho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fullmanga Index du Forum -> Autres Anime/manga -> Anime
Auteur Message
azumi
Membre
Membre

Quels sont vos manga/anime préférés ?: kenshin, yuyu hakush
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:10 (2007)    Sujet du message: Yuyu hakusho Répondre en citant

L'histoire de Yuyu 

Le jeune Yusuké, adolescent de 14 ans et furyo de son état (un furyo est élève japonais qui a les mauvaises habitudes de se bastonner à la moindre occasion, fumer, et sécher les cours, en gros), est un bastonneur invétéré, la terreur de son lycée…

En bon furyo, il sèche les cours, jusqu’au jour ou il se voit percuté par un chauffard en voulant protéger un enfant qui allait subir le même sort.
Se retrouvant en dehors de son corps, sous la forme d’une âme, il rencontre alors Botan, un guide céleste.
Celle-ci lui apprend que sa mort n’ayant pas été prévue par les instances célestes (qui eût cru qu’un délinquant sacrifierai sa vie pour un enfant ?), il aura le droit, s’il réussit une épreuve, de réintégrer son corps.

Mais une fois l’épreuve accomplie, Yusuké apprend que les ennuis ne font que commencer, puisqu’il se verra attribuer le poste de détective du Reikai (littéralement : le monde des esprits, le monde des âmes), pour lequel il devra arrêter des démons échappés du Makai (le monde des démons) en escapade dans le monde humain.

Pour l’aider dans ses missions, il sera rejoint au fur et à mesure par d’anciens ennemis (ce qui, on le remarquera, est d’ailleurs assez propre au genre), et tous formeront au final une equipe de chasseurs de démons des plus hétérogènes. 

les personnages principales sont :
Yusuke 

Yusuke est le héros de ce manga ! Naif et fort , il aide toujours ses amis quand ils sont en danger ! Il se fait renverser par une voiture en sauvant un enfant qui allait se faire ecrasé ! C'est la qu'il rencontre Botan , elle lui donnera des missions a accomplirent . Durant l'une d'elle , il ferra la connaisance de Hiei et Kurama qui , part la suite seront ensemble avec Kuwabara pour participé a des tournois ! Son plus grand talents est sa force , il se bat toujours contre Kuwabara et il gagne tout le temps . Un personnage bien sympa qui mérite d'etre le héros !
Catégorie : A ( normal )
Catégorie : S ( Mazokus )

Kuwabara 

Kuwabara l'éternel rival de Yusuke , dans le genre coriace ! Un rival au grand coeur qui rejoindra Yusuke comme Hiei et Kurama , il se decouvrira des pouvoirs assez spéciale , il est capable de crée une épée a l'aide de son énergie ! Elle peut s'étirer se transformer , prendre toutes les forme que Kuwabara souhaite ! Malgres sa puissance Kuwabara ne ratrapera jamais les autres niveau puissance , c'est grace a ses nombreuses interventions que les liens se resseront entre lui et Yusuke qui deviendrons de amis incéparable .
Catégorie : D ( au début )
Catégorie : B ( avec son épée )  

Kurama 

Kurama est surement le personnage le plus intelligent et celui qui garde son sang froid . Il rencontre Hiei dans son enfance et par la suite ils resterons ensemble , Kurama n'est autre que le Yoko , un monstre capable d'utiliser les plantes , d'une simple feuille a une plante carnivore , sa maitrise est parfaite ! Kurama est aussi capable de crée des poisons et des antidotes a l'aide de plante , il serra d'un grand recours a Yusuke dans le tournois !
Catégorie : B ( normal )
Catégorie : A ( en Yoko )

Hiei 

Hiei est un personnage distant , apres avoir perdu le combat contre Yusuke il ferra partie de son équipe pour les tournois des ténebres ! Maître dans l'art du feu et de maîtrise du sabre , il peut invoquer le Kokulyuha , le sort le plus puissants des flammes ! Il possède un Jagan sur son frond pour trouver le pays des glaces ou habite sa soeur et pour retrouver la pierre de Hirui en souvenir de sa mère !
Il est toujours accompagner de Kurama qu'il a rencontrer dans sa jeunesse ! Il protegera sa soeur a plusieur reprise sans qu'elle sache que c'est lui son frère !
Catégorie : D ( a son arriver dans le manga )
Catégorie : A ( en se battant contre Sensui a pleine puissance ) 

voilà les 4 personnages principales Smile
j'en dit pas plus :p allez le regarder maintenant Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tesshô
Modérateur
Modérateur

Quels sont vos manga/anime préférés ?: worst/rahxephon
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:12 (2007)    Sujet du message: Yuyu hakusho Répondre en citant

merci azumi ça fesait longtemps que j'avais pas vu yuyu hakusho, je me rappelé plus de leur prenom^^

Sans rancune après
MSN
azumi
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:04 (2007)    Sujet du message: Yuyu hakusho Répondre en citant

de rien ^^ oui c'est un animé pas neuf non plus  Mort de Rire mais moi je l'ai connu y'a que 1 ans en arrière et voilà 
zebigboss
Membre
Membre

Quels sont vos manga/anime préférés ?: Bleach claymore
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:07 (2007)    Sujet du message: Yuyu hakusho Répondre en citant

Il a l'air super cet animé j'ai bien envie de le voir -------> il est sur ma liste ^^ merci beaucoup Azumi
Par contre je voudrais te demander a quoi réfèrent exactement les catégorie qui tu a assigné aux 4 personnages?

L'ange de la mort se déchainera sur vous.....
MSN
azumi
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:40 (2007)    Sujet du message: Yuyu hakusho Répondre en citant

zebigboss a écrit:

Il a l'air super cet animé j'ai bien envie de le voir -------> il est sur ma liste ^^ merci beaucoup Azumi
Par contre je voudrais te demander a quoi réfèrent exactement les catégorie qui tu a assigné aux 4 personnages?
désolé vraiment j'ai pas compris à ta question ? Sad
zebigboss
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 22:19 (2007)    Sujet du message: Yuyu hakusho Répondre en citant

oki pas grave je voulais dire quand tu met Yusuke Catégorie : A ( normal )
C'est ces catégorie je voulais savoir ce que ca signifie.

MSN
azumi
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 23:02 (2007)    Sujet du message: Yuyu hakusho Répondre en citant

zebigboss a écrit:

oki pas grave je voulais dire quand tu met Yusuke Catégorie : A ( normal )
C'est ces catégorie je voulais savoir ce que ca signifie.

ha ça c'est la force de eux enfin pour comprendre faut regardé l'anime :p
zebigboss
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 00:04 (2007)    Sujet du message: Yuyu hakusho Répondre en citant

oki doki bon ben je verrais quand je le regarderais. merci beaucoup

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: Yuyu hakusho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fullmanga Index du Forum -> Autres Anime/manga -> Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: