FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue 
Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.
Menu:

Fullmanga-DDL >site avec pleins de manga ddl(direct download)

Fullmanga-Stream >site avec pleins de manga Streaming (manga a regarder en direct sur site)en cours
Coq de combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fullmanga Index du Forum -> Autres Anime/manga -> Manga
Auteur Message
tesshô
Modérateur
Modérateur

Quels sont vos manga/anime préférés ?: worst/rahxephon
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 04:17 (2007)    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

C'est le premier manga de baston que j'ai lu et j'ai tout de suite accroché de part son histoire:

Résumé:A 16 ans, le jeune lycéen doué a massacré ses propres parents. Placé en maison de correction, il va subir la violence et les humiliations de ses co-détenus et des gardiens. Viols, coups, mitard... La rencontre d'un étrange détenu politique, un certain Kenji Kurokawa, expert en karaté, va changer le cours de son existence et faire de lui un véritable coq de combat, prêt à tout pour ne pas se faire tuer. Une fois purgée sa peine, il sera tour à tour prostitué, homme de main dans un gang puis sportif de haut niveau, évoluant en marge de la société japonaise occidentalisée et construisant son propre karaté au fil des rencontres.

Titre: Coq de combat
Année: 2003
Type: Manga
France: 19(en cours)
Japon: 25(en cours)
Editeur: Delcourt
Genre: shônen, baston
Auteur: Akio Tanaka

Sans rancune après
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 04:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zebigboss
Membre
Membre

Quels sont vos manga/anime préférés ?: Bleach claymore
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 04:28 (2007)    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

ca a l'air assez rythmé comme ambiance mais je pense pas que ce manga me plairait vraiment mais a voir quand même ^^.....

L'ange de la mort se déchainera sur vous.....
MSN
tesshô
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 14:40 (2007)    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

Qui ne tente rien à rien je es ai aussi donc je les ramenerais c'est pas un souci

Sans rancune après
MSN
zebigboss
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 14:42 (2007)    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

si tu veux mais je sais pas si j'aurais le temps de tout lire ^^ ...........

MSN
tesshô
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 14:44 (2007)    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

oui c'est vrai mais tu auras un avant-goût^^

Sans rancune après
MSN
zebigboss
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 14:53 (2007)    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

oki doki amène les quand tu viens..

MSN
tesshô
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 14:56 (2007)    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

Je sais pas si des scans existent, je vais essayer d'en trouver et si j'en trouve je les mettrais sur mega

Sans rancune après
MSN
zebigboss
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 14:58 (2007)    Sujet du message: Coq de combat Répondre en citant

bah si ils existent je pense que je pourrais les trouver pr la mule ou en torrent....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: Coq de combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fullmanga Index du Forum -> Autres Anime/manga -> Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: