FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile       Log in 

Bienvenue 
Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.
Menu:

Fullmanga-DDL >site avec pleins de manga ddl(direct download)

Fullmanga-Stream >site avec pleins de manga Streaming (manga a regarder en direct sur site)en cours
Ah! My Goddess
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Fullmanga Forum Index -> Autres Anime/manga -> Anime
Author Message
zebigboss
Membre
Membre

Quels sont vos manga/anime préférés ?: Bleach claymore
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 21 Sep - 03:44 (2007)    Post subject: Ah! My Goddess Reply with quote

Bon je suppose qu'il est inutile de refais le résumé de l'histoire qui est dans la catégorie manga.
Pour ce qui est de l'animé il existe par ordre chronoligique:

5 OAV (1993 au japon, 1995 en version française).
C'est la 1ère adaptation du manga qui reprend intégralement l'histoire mais en accentuant d'avantaque le côté dramatique.

1 film d'animation (2000)
L'histoire se déroule quelque temps après les OAV quand Celestin l'ange instructeur de Belldandy rieviens après avoir disparu pendant plusieurs années mais a peine est-il arrivé qu'il fais perdre la mémoire a cette dernière et propage un virus dans le réseau du super ordinateur yggdrasil ce qui provoque une grande menace pour le monde entier.

Et pour conclure la série TV qui manquait cruellement. Elle est séparée en 2 saisons:
Saison 1: 26 épisodes (plus un spécial dont l'action se situe entre les épisodes 12 et 13)
Saison 2: 24 épisodes

Voila pour les animés de ce manga. Je conseille vivement au maximun de personne possible ( tout particulièrement bien évidement a celles et ceux qui aiment comme moi les histoires sentimentales) de voir cet animé, croyez moi il est magnifique.

L'ange de la mort se déchainera sur vous.....
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 21 Sep - 03:44 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tesshô
Modérateur
Modérateur

Quels sont vos manga/anime préférés ?: worst/rahxephon
Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 21 Sep - 03:47 (2007)    Post subject: Ah! My Goddess Reply with quote

oui tu es un petit sentimental Mort de Rire Mort de Rire mais c'est vrai que cette serie vaut le detour à voir si vous ne l'avez pas encore vu

Sans rancune après
Back to top
MSN
zebigboss
Membre
Membre

PostPosted: Fri 21 Sep - 03:52 (2007)    Post subject: Ah! My Goddess Reply with quote

Ben ouais j'avoue ca me dérange pas j'adore les mangas avec des histoire sentimentales mais celui la c'est un de ceux que j'ai le plus apprécié avec un autre que je posterais plus tard...

Back to top
MSN
azumi
Membre
Membre

Quels sont vos manga/anime préférés ?: kenshin, yuyu hakush
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 21 Sep - 04:44 (2007)    Post subject: Ah! My Goddess Reply with quote

j'avais déjà entendu parler de cette anime ^^ mais j'ai jamais vue
Faudrait que je les télécharge les épisodes ^^
Back to top
zebigboss
Membre
Membre

PostPosted: Fri 21 Sep - 14:20 (2007)    Post subject: Ah! My Goddess Reply with quote

Oui oui va y télécharge les tu verras tu ne seras pas déçue tu peux aussi en regarder quelques un enstreaming pour te faire une idée je te met un lien ou tu peux les trouver:  http://r4v3n.com/index.php?file=Videos&module=3&categorie=237&o…

Back to top
MSN
tesshô
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 21 Sep - 14:39 (2007)    Post subject: Ah! My Goddess Reply with quote

Oui c'est vrai que cette animé m'a super plus comme tu sais jules que je suis pas trop pour ce genre de manga mais faut elargir son univers^^

Sans rancune après
Back to top
MSN
zebigboss
Membre
Membre

PostPosted: Fri 21 Sep - 14:46 (2007)    Post subject: Ah! My Goddess Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire c'est vrai toi ton truc c'est plutot les mangas de baston pur et dur ^^ Mort de Rire mais c'est vrai faut élargir son univers c'est pour ca que je testerais celui que tu m'as conseillé Coq de combat ....

Back to top
MSN
tesshô
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 21 Sep - 14:47 (2007)    Post subject: Ah! My Goddess Reply with quote

oui c'est vrai ma preference c'est la baston coup de tetes clés de bras etc ^^

Sans rancune après
Back to top
MSN
zebigboss
Membre
Membre

PostPosted: Fri 21 Sep - 14:54 (2007)    Post subject: Ah! My Goddess Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire pourquoi toujours préférer la violence est pas la beauté de l'amour et des sentiments Crying or Very sad .....  ^^ Mort de Rire

Back to top
MSN
tesshô
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 21 Sep - 15:01 (2007)    Post subject: Ah! My Goddess Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire ,trop de sentiment amene a etre pacifiste etre trop peace and love^^

Sans rancune après
Back to top
MSN
zebigboss
Membre
Membre

PostPosted: Fri 21 Sep - 15:07 (2007)    Post subject: Ah! My Goddess Reply with quote

pas du tout ça rien a voir ^^ (bien qu'il est vrai que je sois anti-militariste mais pas "peace and love" ) mais etre sentimentale montre simplement que t'a une sensibilité plus développée que certains roturier barbares  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire .

Back to top
MSN
tesshô
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 21 Sep - 15:14 (2007)    Post subject: Ah! My Goddess Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire

Sans rancune après
Back to top
MSN
azumi
Membre
Membre

PostPosted: Fri 21 Sep - 15:35 (2007)    Post subject: Ah! My Goddess Reply with quote

Moi je suis plus du genre à tesshô ^^
pourtant je suis une fille mais je suis plus attiré par des animés combats ^^
je suis aussi sentimal ^^ j'aime de tout heureusement looooooool Mort de Rire
sinon j'adore les animés de combats halalal ^^

edite :
désolé
zebigboss j'ai oublier de te remercie pour le lien que tu m'as fillé pour les épisodes ^^
Back to top
zebigboss
Membre
Membre

PostPosted: Fri 21 Sep - 15:41 (2007)    Post subject: Ah! My Goddess Reply with quote

moi aussi j'aime bien les animés de combats mais plus ce qui est du genre claymore, bleach....

Back to top
MSN
azumi
Membre
Membre

PostPosted: Fri 21 Sep - 15:44 (2007)    Post subject: Ah! My Goddess Reply with quote

zebigboss wrote:

moi aussi j'aime bien les animés de combats mais plus ce qui est du genre claymore, bleach....
je connais claymore c'est sympa vraiment ^^
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:20 (2019)    Post subject: Ah! My Goddess

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fullmanga Forum Index -> Autres Anime/manga -> Anime All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to: