FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile       Log in 

Bienvenue 
Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.
Menu:

Fullmanga-DDL >site avec pleins de manga ddl(direct download)

Fullmanga-Stream >site avec pleins de manga Streaming (manga a regarder en direct sur site)en cours
Azumi ^^
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Fullmanga Forum Index -> Discussion générale -> Présentation
Author Message
azumi
Membre
Membre

Quels sont vos manga/anime préférés ?: kenshin, yuyu hakush
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 21 Sep - 01:58 (2007)    Post subject: Azumi ^^ Reply with quote

bonjour à tous ^^
je me suis promener sur google lol et j'ai vue ce forum sympa et comme je suis fan de manga aussi alors j'ai tenté ^^
sinon j'ai 23 ans et j'ai fini mes études dans l'informatique voilà
comme manga j'aime : yuyu hakusho , kenshin , dbz, princesse sarah , one piece, hokusho no ken etc... j'aime bien découvrir les animés et manga...
merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Sep - 01:58 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tesshô
Modérateur
Modérateur

Quels sont vos manga/anime préférés ?: worst/rahxephon
Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 21 Sep - 02:20 (2007)    Post subject: Azumi ^^ Reply with quote

salut à toi azumi-chan ^^ et soit la bienvenue parmi nous, si t'as besoin de quelque chose fais le nous savoir( princesse sarah c'etait mortel du jour au lendemain plus d'argent, on la traité comme de la merde et apres elle herite et tout le monde l'aime c'etait une bonne serie ^^)

Sans rancune après
Back to top
MSN
zebigboss
Membre
Membre

Quels sont vos manga/anime préférés ?: Bleach claymore
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 21 Sep - 02:33 (2007)    Post subject: Azumi ^^ Reply with quote

Bienvenue a toi Sempai (ben oui je suis le plus jeune pour l'instant donc politesse oblige ^^ ) ca fait plaisir de voir que du monde arrive, on espère tous que tu te plairas a parler de tous les mangas qui te plaisent avec nous ...

L'ange de la mort se déchainera sur vous.....
Back to top
MSN
azumi
Membre
Membre

PostPosted: Fri 21 Sep - 04:35 (2007)    Post subject: Azumi ^^ Reply with quote

merci beaucoup à vous deux ^^
si j'ai quelques choses à vous dire je vous le dirait pas de problème pour ça Smile
je vois que le forum est neuf ça fait longtemps ? ^^
Back to top
zebigboss
Membre
Membre

Quels sont vos manga/anime préférés ?: Bleach claymore
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 21 Sep - 14:25 (2007)    Post subject: Azumi ^^ Reply with quote

Ben non en effet il est vraiment neuf puisque si jene m'abuse il à entre 3 et 4 jours puisque l'administrateur est inscrit depuis le 18 Sept donc c'est pas très vieux ^^ ....

L'ange de la mort se déchainera sur vous.....
Back to top
MSN
tesshô
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 21 Sep - 14:35 (2007)    Post subject: Azumi ^^ Reply with quote

oui c'est tout nouveau tout beau^^

Sans rancune après
Back to top
MSN
azumi
Membre
Membre

PostPosted: Fri 21 Sep - 15:26 (2007)    Post subject: Azumi ^^ Reply with quote

ok d'accord  sinon une remarque j'aime bien ta signature tesshô ^^
C'est un animé ?
Back to top
Kaitachi
Administrateur
Administrateur

Quels sont vos manga/anime préférés ?: bleach/naruto/seirei

PostPosted: Fri 21 Sep - 15:49 (2007)    Post subject: Azumi ^^ Reply with quote

HaHaHa encore un nouveau membre xD.
Je te souhaite la bienvenue azumi en espèrent que tu te plaira sur ce forum.
Back to top
azumi
Membre
Membre

PostPosted: Fri 21 Sep - 15:51 (2007)    Post subject: Azumi ^^ Reply with quote

Kaitachi wrote:

HaHaHa encore un nouveau membre xD.
Je te souhaite la bienvenue azumi en espèrent que tu te plaira sur ce forum.

mdr je pense mit plaire ^^ si on m'embête pas Mort de Rire
je blague voyons Wink
sinon merci de ton accueil cher administrateur
Back to top
tesshô
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 21 Sep - 15:53 (2007)    Post subject: Azumi ^^ Reply with quote

nan malheureusement ce n'est pas un animé, enfaite ça provient du manga crows le debut du manga worst qui est pas sortie en france je t'invite à aller dans un virgin ou fnac et de te poser et de lire le manga worst tu comprendras d'ou provient l'image

Sans rancune après
Back to top
MSN
azumi
Membre
Membre

PostPosted: Fri 21 Sep - 15:57 (2007)    Post subject: Azumi ^^ Reply with quote

tesshô wrote:

nan malheureusement ce n'est pas un animé, enfaite ça provient du manga crows le debut du manga worst qui est pas sortie en france je t'invite à aller dans un virgin ou fnac et de te poser et de lire le manga worst tu comprendras d'ou provient l'image
pour dire la vérité je suis pas trop manga désolé ^^' je suis beaucoup plus animé enfaite je regarde plus les animés lol que je lire les mangas ^^
Back to top
tesshô
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 21 Sep - 16:00 (2007)    Post subject: Azumi ^^ Reply with quote

ah ok comme moi un peu flemard de tourner les pages Mort de Rire Mort de Rire  mais il en vaut la peine, sinon j'ai un animé a te proposer si tu ne connais pas c'est grappeler baki c'est que du combat, si ça te dis je les mettrais sur le site pour les dl

Sans rancune après
Back to top
MSN
azumi
Membre
Membre

PostPosted: Fri 21 Sep - 16:02 (2007)    Post subject: Azumi ^^ Reply with quote

oui je veux bien le voir ^^ merci
Back to top
azumi
Membre
Membre

PostPosted: Fri 21 Sep - 16:05 (2007)    Post subject: Azumi ^^ Reply with quote

désolé du flood encore juste pour dire est-ce que vous connaissez slam dunk? moi j'adore vraiment cette animé ^^ de plus je suis fan de basketball ^^ 
Back to top
tesshô
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 21 Sep - 16:08 (2007)    Post subject: Azumi ^^ Reply with quote

si tu aime cette animé tu peux le faire connaitre dans autres animés comme pour ah my godess que zebigboss a presenté Okay

Sans rancune après
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:35 (2019)    Post subject: Azumi ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fullmanga Forum Index -> Discussion générale -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to: