FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue 
Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.                       Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé. Langage sms INTERDIT. Un message rédigé en langage sms sera immédiatement effacé.
Menu:

Fullmanga-DDL >site avec pleins de manga ddl(direct download)

Fullmanga-Stream >site avec pleins de manga Streaming (manga a regarder en direct sur site)en cours
Worst

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fullmanga Index du Forum -> Autres Anime/manga -> Manga
Auteur Message
tesshô
Modérateur
Modérateur

Quels sont vos manga/anime préférés ?: worst/rahxephon
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:21 (2007)    Sujet du message: Worst Répondre en citant

Voici un manga qui vaut le detour:je le conseille à tous j'en suis fan ^^

Résumé:
Hana Tsuhishima est un garçon qui débarque de sa campagne profonde pour aller étudier en ville au lycée Suzuran. Mais ce lycée est un peu spécial: "Le Lycée pour garçon Suzuran, aussi appelé le Lycée pour corbeaux est connu à travers tous le pays pour être l'école ou tous les pires délinquants du Japon sont réunis". Malgré son air idiot et ses habitudes de paysan, Hana est le genre de garçon qui n’aime pas qu’on lui marche sur les pieds. Hana n’a alors plus qu’une idée en tête : devenir le leader des élèves pour rétablir la paix dans l’école.

Titre : Worst                         
Année : 2005
Type : Manga
France : 14 (en cours)
Japon : 18 (en cours)
Editeur : Panini Comics 
Genre : shônen, baston
Auteur:Hiroshi Takahashi

Sans rancune après
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zebigboss
Membre
Membre

Quels sont vos manga/anime préférés ?: Bleach claymore
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:28 (2007)    Sujet du message: Worst Répondre en citant

ca va il a l'air pas mal en effet, je le rajoute a ma longue liste de manga a voir et a dl ... je suis pas prés d'en avoir fini ^^

L'ange de la mort se déchainera sur vous.....
MSN
tesshô
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:44 (2007)    Sujet du message: Worst Répondre en citant

nan tu peux pas le dl c'est un manga,mais il y a pas de scans de sortie ils sont introuvable

Sans rancune après
MSN
zebigboss
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 02:49 (2007)    Sujet du message: Worst Répondre en citant

mmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrddddddddddddddddddddd trop deg bon tampis j'irais sauver l'auteur en l'opérant d'urgence pour sa mydriase unilatérale ( c'est très grave si si : urgence neurochirurgicale) comme ca il sera super content et en plus des tunes que je toucherais pour l'opération il fera faire un animé spécialement pour moi  Razz Razz Razz ( Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire super délire  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire )

MSN
tesshô
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 02:51 (2007)    Sujet du message: Worst Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire , arrete tu vas le tuer en le touchant medecin du dimanche, nan plus serieusement ce manga vaut le coup prends toi le tome 1 et tu verras que ça vaut le coup

Sans rancune après
MSN
zebigboss
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 02:55 (2007)    Sujet du message: Worst Répondre en citant

no soucy je le ferais dès que possible ... en plus j'ai vu au japon il a l'ai d'etre bien classé le dernier il est devant naruto et bleach je crois 

MSN
tesshô
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 02:58 (2007)    Sujet du message: Worst Répondre en citant

possible vieux mais c'est super marrant c'est bete qu'on soit pas de la meme ville je te les aurais prêter

Sans rancune après
MSN
zebigboss
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 03:08 (2007)    Sujet du message: Worst Répondre en citant

bas si tu passe me voir en octobre le zombi ke tu va trouver aura peut etre encore la force de lire tupourra peu etre ls amener et tu viendra les chercher quand on m'enterrera après ma rupture d'anévrisme 2 à 3  mois plus tard a cause de ma tension trop élevée ^^ ...

MSN
tesshô
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 03:13 (2007)    Sujet du message: Worst Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire , oui c'est vrai apres le ramadan je passerais te voir et oui c'est une solution je te les ramènerais

Sans rancune après
MSN
zebigboss
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 03:17 (2007)    Sujet du message: Worst Répondre en citant

oki doki
pas de souci ^^ ca roule pour moi.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: Worst

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fullmanga Index du Forum -> Autres Anime/manga -> Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: